THE TEAM 

Young Blood
A Camp

Le A Camp, c’est avant tout des stages d’entraînements. Depuis 2012 nous avons eu la chance de former une partie de la relève du freestyle français:

Julien Merken

double Champion de France

Julien a fêté ses 7 ans avec nous lors de son premier stage en 2014. Il n’en a manqué aucun depuis. Toujours humble, motivé et de bonne humeur, Julien est un rider comme on les aime. Son travail a payé encore une fois l’an dernier en remportant haut la main les épreuves de slopestyle et de boardercross 2018 en benjamin. Ca promet!

Capture d’écran 2019-01-11 à 16.13.07

Max Bailly Salin

Champion de France Slope style

Maxime nous a rejoint qu’en 2017 mais ses progrès ont été fulgurant. Toujours un mot pour rire, Max est l’un de ceux qui a la plus grosse palette de tricks et ça plaque! la preuve avec son titre de Champion de France minime slopestyle 2018.

 

Play Video

Baptiste Couderc

Vice-champion de france de big air

Baptiste est à coup sûr l’un des prochains pro-riders français. Son style et sa puissance lui ont value une place de vice-champion de France minime 2018 en Big air

Liam Garandel

Designer

Liam est le plus jeune de nos petits champions mais il talonne déjà les grands. Aucun problème pour se jeter en 720° sur les gros kickers des lignes noires. Un peu de patience, vous allez le voir partout!

Close Menu